~¤SEA CITY¤~
Administrateurs : Ashley
 
 ~¤SEA CITY¤~  ~¤Loisirs¤~  Plage 

 avc asma (pas dincruste)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tom et alex
19 et pris
Membre
tom et alex
49 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 17:25:17   Voir le profil de tom et alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom et alex   

*arrive avc Asma main ds la main*


--------------------
tom:je tm trop asma
alex:je te kiff yuna
Asma
Tom je t'M !!!
Membre
Asma
137 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:00:06   Voir le profil de Asma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asma   

*l'embrasse*
Alors BB, on fait quoi ?


--------------------

Big bisous a tous !
Tom, tu est ma vie !
tom et alex
19 et pris
Membre
tom et alex
49 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:15:33   Voir le profil de tom et alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom et alex   

ba ché pas laisson nous aller*l'embrasse passionément*
Asma
Tom je t'M !!!
Membre
Asma
137 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:20:02   Voir le profil de Asma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asma   

On s'assoit ici ?
C cool, y'a personne !
*s'assoit*


--------------------

Big bisous a tous !
Tom, tu est ma vie !
tom et alex
19 et pris
Membre
tom et alex
49 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:21:01   Voir le profil de tom et alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom et alex   

*s'assoi ossi et lui met le bras autour des époles*jtm ma chirie
Asma
Tom je t'M !!!
Membre
Asma
137 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 22:17:06   Voir le profil de Asma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asma   

ça fait sisir a enendre !
*l'embrasse*


--------------------

Big bisous a tous !
Tom, tu est ma vie !
tom et alex
19 et pris
Membre
tom et alex
49 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 22:30:08   Voir le profil de tom et alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom et alex   

ba sé normal
Asma
Tom je t'M !!!
Membre
Asma
137 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 22:41:43   Voir le profil de Asma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asma   

*rit*
T tro bo !


--------------------

Big bisous a tous !
Tom, tu est ma vie !
tom et alex
19 et pris
Membre
tom et alex
49 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 15:51:11   Voir le profil de tom et alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom et alex   

et toi tes trop belle *lalonge par terre et se met sur elle lembrasse*
Asma
Tom je t'M !!!
Membre
Asma
137 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 16:14:46   Voir le profil de Asma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asma   

*rit*


--------------------

Big bisous a tous !
Tom, tu est ma vie !
tom et alex
19 et pris
Membre
tom et alex
49 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:47:14   Voir le profil de tom et alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom et alex   

*lui touche les seins*ça te di de fr enfi tu sais quoi ici?
Asma
Tom je t'M !!!
Membre
Asma
137 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 18:16:13   Voir le profil de Asma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asma   

*dit sensuellement*
Pourquoi pas mais...
*regarde autour d'elle et voit que des gens son arriver*
*cherche un endroit du regard*
On va derrière ce rocher ?


--------------------

Big bisous a tous !
Tom, tu est ma vie !
tom et alex
19 et pris
Membre
tom et alex
49 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 18:39:33   Voir le profil de tom et alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom et alex   

oui*lui fai un clein d'oeuil*
Asma
Tom je t'M !!!
Membre
Asma
137 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 18:08:27   Voir le profil de Asma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asma   

*y va en courant*
*réinstalle sa serviette et l'attend*


--------------------

Big bisous a tous !
Tom, tu est ma vie !
tom et alex
19 et pris
Membre
tom et alex
49 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 17:45:23   Voir le profil de tom et alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom et alex   

*arrive se met sur elle et lui arrache son maillot de bain avc les den*
Asma
Tom je t'M !!!
Membre
Asma
137 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 18:45:20   Voir le profil de Asma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asma   

Ooooh !
*MMMMmmmmmmmmmmmmh*
*lui touche le tosre*


--------------------

Big bisous a tous !
Tom, tu est ma vie !
tom et alex
19 et pris
Membre
tom et alex
49 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 19:07:12   Voir le profil de tom et alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom et alex   

*lui lèche les seins*
Asma
Tom je t'M !!!
Membre
Asma
137 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 19:20:16   Voir le profil de Asma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asma   

*se laisse faire*


--------------------

Big bisous a tous !
Tom, tu est ma vie !
tom et alex
19 et pris
Membre
tom et alex
49 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 19:30:11   Voir le profil de tom et alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom et alex   

*lui suce les seins en la doitan et elle aimme sa*
Asma
Tom je t'M !!!
Membre
Asma
137 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 11:07:46   Voir le profil de Asma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asma   

Va-y !


--------------------

Big bisous a tous !
Tom, tu est ma vie !
tom et alex
19 et pris
Membre
tom et alex
49 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:35:10   Voir le profil de tom et alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom et alex   

*continu mais avc sa b*te la penetre*
Asma
Tom je t'M !!!
Membre
Asma
137 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 08:59:25   Voir le profil de Asma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asma   

*pousse des cris*


--------------------

Big bisous a tous !
Tom, tu est ma vie !
tom et alex
19 et pris
Membre
tom et alex
49 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 14:40:23   Voir le profil de tom et alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom et alex   

*cri ossi*sa te di pas de le fr ds lo?personne poura ns voir et puis si sa lé derange il on ca partir
Asma
Tom je t'M !!!
Membre
Asma
137 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 12:24:53   Voir le profil de Asma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asma   

Si tu ve !


--------------------

Big bisous a tous !
Tom, tu est ma vie !
tom et alex
19 et pris
Membre
tom et alex
49 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 18:39:52   Voir le profil de tom et alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom et alex   

*la porte (nous sommes nues et les gens ki sont sur la plage nou regarde choké)**je cri*koi kes ta sa te gène de voir ma bi*e???*di a asma*ma belle je tm *est dans l'eau et encule asma*cri*jm tro sa bb
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤SEA CITY¤~  ~¤Loisirs¤~  Plage  avc asma (pas dincruste)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum